Osons être ce que nous sommes

Depuis ce qui est perçu, nous sommes ce qui n'a pas de mots. Un non-espace où il n'y a pas de formes. Ce qui peut se vivre à travers tout, le un, le deux, le groupe, l'ensemble... la matière, l'énergie, la vibration, la lumière, cela n'a pas de limite.

 

J'ai travaillé pendant 25 ans dans la communication, le marketing, dans des petites, grandes entreprises, pour des professions libérales, des associations. Suite à une phase de déconstruction totale et une dépression, je me suis formée à une multiplicité de pratiques de développement personnel, énergétiques et spirituels. J'ai été coach, thérapeute, formatrice. J'ai touché mille fois le fond. J'ai goûté le chaos, l'extase, la terreur, la dissociation, le sentiment d'unité. 

 

Un jour la conscience s'est manifestée montrant que rien n'est à guérir, que tout est joie, léger, paisible, déjà parfait. La joie de ces perceptions passée, cela a été encore plus compliqué et pénible de vivre avec cela. Cela était là et en même temps "je" plongeait chaque jour dans la dualité et la souffrance. Entre le sentiment d'une vérité profonde et une prise au piège dans toutes les illusions.

 

Petit à petit, cela accepte ce qui se vit, dans les jeux d'ombres et de lumières. Petit à petit, cela s'unifie de manière de plus en plus étonnante. Je apparait, disparait, ce qui est n'est peut-être pas... que dire de plus....

 

Je n'offre à priori ni soin, ni guérison. En même temps, la guérison est ce qui se vit d'instant en instant. Quand ce qui obstruait l'amour n'est plus, la vie peux se vivre pleinement et la joie retrouver sa place.

 

Osons la Vie tels que nous sommes. Osons être ce qui est maintenant. A chaque rencontre, la Vie se révèle à elle-même.

 

La paix commence maintenant.

 

Présence 

Joie d'être 

Expansion des perceptions

 

Marie Lepidi

marie@autresvues.com

06 14 91 54 09

Site : www.autresvues.com

 

Possibilités de rendez-vous à Bernardswiller (67210) et à distance par téléphone et par Skype 

 

Actualités

Si vous souhaitez être tenu informé, envoyez un mail à : marie@autresvues.com

 

 

 

"Tourne ton visage vers ton propre visage. Il n’y a personne que toi-même." Rumi

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
La paix commence maintenant.